top of page

LA GÉOBIOLOGIE

La géobiologie (ou médecine de l'habitat) est l'étude dans un lieu de vie des phénomènes telluriques, électriques et magnétiques afin d'en identifier l'impact sur ces occupants et d'en bloquer la composante néfaste. Nous parlons d'harmonisation du lieu.

Le point le plus important à se souvenir : les lieux ont une influence sur notre vie et notre santé !

LES RÉSEAUX GÉOLOGIQUES
 
Il existe tout autour de la Terre plusieurs grilles appelées réseaux qui sont les rayonnements telluriques issus des métaux en fusion au cœur de la planète. Le positionnement de ces réseaux au sein de l'habitat joue un rôle fondamental sur la santé de ces habitants. Il existe des points très bénéfiques et des points pathogènes.
Pour votre culture, les cathédrales et une grande majorité des églises sont placées et orientées sur des points énergétiques hautement bénéfique. De même que les lieux sacrés tels que Lourdes et StoneHenge.
LE SOL
Au niveau du sol sous le lieu de vie, il existe trois sources néfastes pour l'habitant :
  • le courant d'eau
  • la faille sèche
  • la zone de faille : il s'agit de deux terrains de natures différentes qui créent un effet de cisaillement à leur jonction.
Ces sources d'agression génèrent un rayonnement Gamma nocif pour l'Homme.
LES SYMPTÔMES D'UNE ZONE NÉFASTE
Certains points où se rejoignent plusieurs réseaux et courants d'eau/failles/zones de faille peuvent être pathogènes avec comme effet une baisse du tonus musculaire, une fatigue aigüe, une dépression, une insomnie, des crampes et cela peut aller jusqu'à l'apparition d'un cancer ou autre maladie pouvant mettre la vie de l'habitant en danger. Imaginez que votre lit soit placé au dessus de cette zone pathogène. Cela signifie que vous resterez en moyenne huit heures par jour sur cette zone!
Ces points négatifs peuvent également jouer sur l'équilibre d'un couple.
La première condition pour que la relation entre deux personnes soit belle et équilibrée est la cohérence vibratoire de ces deux personnes. Chaque personne sur Terre vibre à une fréquence qui lui est propre. Deux personnes ne peuvent cohabiter que si leur fréquence est semblable. Si une des deux personnes a une fréquence beaucoup plus élevée que l'autre, elle se sentira tirée vers le bas, ralentie par l'autre personne. Il y aura une certaine tension dans le couple. 
Donc si un couple (qui à l'origine est compatible point de vue fréquence de vibration) s'installe dans une maison dans laquelle une moitié du lit se trouve sur un point patogène alors la personne dormant sur cette partie du lit verra sa fréquence baisser alors que l'autre personne gardera sa fréquence. Ce couple a de fortes chances de se séparer et cela à cause du mauvais positionnement du lit.
MA MÉTHODE DE TRAVAIL

  1. Première étude : je commence à identifier sur un plan (à l'échelle et avec indication du Nord) la présence de courants d'eau, failles et zones de faille sous la maison.​

  2. Deuxième étude : sur place. Il s'agit de confirmer la présence des phénomènes trouvés sur plan et d'identifier le positionnement des réseaux.

  3. Mise en place de la solution avec vérification de l'effet (immédiat point de vue énergétique).

  4. Analyse et correction (si possible) des différentes pollutions électro-magnétiques.

© HARMONY par Cyril, 2018

bottom of page